Hello !
My related posts are here. Remember my previous blog will be deleted. Post here !
22/07/2006
Pour chaque accident dont la responsabilité vous incombe à 100 %, votre cotisation Assurance malus se verra majoree de 25 %. En revanche, pour chaque accident partiellement responsable, votre cotisation n’augmentera que de 12,5 % 08/07/2007. Le malus maxi est de 350 % par rapport à votre prime de référence. Si vous n'avez pas d'accident à votre tort deux années consécutives, vous reviendrez au tarif classique. En cas de changement de véhicule, vous conserverez votre coeff de bonus ou de malus.
25/02/2005
Tous les accidents sont pris en compte, sauf :
les sinistres entièrement provoque par la faute d’une des victimes et les sinistres où 07/06/2006 la cause de l’accident est un évènement de force majeure et les degats à votre véhicule a l’arret Assurance jeune conducteur.
07/01/2008
L’origine du bonus-malus assurance scooter est très à la portee de tout le monde. L'assuré qui n'est pas responsable d'accident bénéficie à la fin de son contrat d'une réduction de sa prime : c'est le bonus. Cependant, assurance voiture sans permis l'automobiliste qui voit sa responsabilité en partie ou totalement engagée dans un sinistre va payer son assurance plus cher : c'est le coût du malus.
22/06/2009
Au debut, assurance temporaire vous êtes assuré au tarif classique, autrement dit sans bonus ni malus. C'est la cotisation de de base. Assurances scooter Par la suite, pour calculer votre cotisationprime, seront pris en compte les sinistres intervenus 17/07/2009 pendant la période d'un an précédant de deux mois l'échéance anniversaire de l’assurance.
26/12/2006
Si vous ne déclarez pas d’accidents en partie ou totalement responsable durant la période de référence votre prime va baisser de 5 % par rapport à votre cotisation de l'année précédente. Le bonus maxi est de 50 % de votre prime . Vous le conserverez après le premier sinistre responsable si vous étiez au bonus max depuis au minimum trois ans.
Source : assurance auto jeune
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire